VRBO

Warning!

Jusqu’au 31 décembre 2013, un mois d’abonnement offert pour tout abonnement d’un an à VRBO. Rentrez le code 1MONTHFREE après avoir cliqué sur le lien suivant: Sign up to list your vacation rental property on VRBO.com, and get 1 month FREE. Use coupon code: 1MONTHFREE. Expires Dec 31st, 2013.

VRBOVRBO (Vacation Rentals By Owners) a été créé en 1995, c’est l’un des pionniers de la location de vacances en direct propriétaire. C’est un site américain qui jouit d’une renommée considérable Outre-Atlantique. Après avoir été l’un des principaux concurrents d’HomeAway, ces derniers les ont rachetés en 2006. VRBO est maintenant un des fers de lance de la « galaxie HomeAway »

Votre annonce sur VRBO.com

  • Popularité du site

Très importante, le site annonce 42 millions de visites par an, présente 160 000 annonces partout dans le monde. Chaque annonce reçoit en moyenne 130 demandes de locations par an.

  • Les points forts

- Renommée considérable aux Etats-Unis

- Une audience importante, et réellement beaucoup de demandes de location

- Un bon classement dans les moteurs de recherche

  • Les tarifs

A partir de 349 $ par an. Sachez que VRBO vous propose ensuite d’acheter des « Subscription levels » à 29,99$ par niveau. Plus vous achetez de niveau, plus votre annonce apparait en haut des pages de recherches.  Vous pourrez acheter jusqu’à 11 niveaux supplémentaires, il vous en coutera alors 678,89$. Il faut donc bien regarder la concurrence dans votre région. S’il y a peu d’offres il ne vous coutera pas très cher d’être bien placé, mais si la concurrence est rude le montant à débourser pour commencer à être efficace peut grimper assez vite.

Important!

L’avis de Locations-en-direct.fr: D’expérience nous savons que ce site est très efficace si une partie de votre clientèle vient des Etats-Unis. Il génère beaucoup de demandes de réservations, presque exclusivement de personnes venant des Etats-Unis et du Canada. Si vous tenez à toucher cette clientèle, c’est un indispensable qui fera votre bonheur, c’est certain!

 

Lien Permanent pour cet article : http://locations-en-direct.fr/comparatif-sites-delocation/vrbo/

Laisser un commentaire